Panty Place : mon expérience en tant que vendeuse

Post date:

Author:

Category:

J’ai entendu parler il y a quelques mois de la vente de culottes portées et cela m’a pas mal intriguée. Après m’être un peu plus renseignée, j’ai donc recherché un site internet qui propose de pouvoir vendre ce type de produits. J’en ai sélectionné quelques-uns et j’ai choisis de m’inscrire sur Panty Place. Je précise, je suis une femme de 26 ans et j’ai donc créé un profil sur ce site en me présentant. Après m’être inscrite, j’ai commencé à mettre en ligne des vêtements, comme ma culotte du jour. J’ai également ajouté des photos de profil pour donner envie aux personnes de parcourir mon profil, en revanche, je n’ai pas affiché mon visage. Il est aussi possible d’écrire une présentation dans son profil, chose que j’ai faite. Pour la page de votre boutique, vous pouvez ajouter les produits dans différentes catégories.

Les ventes

Assez rapidement, j’ai été contacté par des personnes intéressées. Bien que beaucoup n’ont finalement pas concrétisés l’achat, j’ai eu un acheteur pour la culotte que j’avais mise en ligne. Une fois que le paiement a été réalisé par le client, j’ai reçu un email de confirmation avec son adresse et je lui ai envoyé le produit. Quelques jours après il me confirme l’avoir bien reçu. Il faut savoir que sur Panty Place, les vendeuses sont payées par virement bancaire et on peut demander l’argent d’une commande après 14 jours à compter de la date de la commande. J’ai donc effectué une demande de paiement pour la commande en question et deux jours après l’argent était sur mon compte. Mon objectif n’était pas de gagner des milliers d’euros par mois en vendant mes sous-vêtements, simplement de me faire un complément de revenu. J’ai donc fait quelques ventes et depuis je ne suis plus trop active sur le site. Egalement, j’ai reçu des demandes pour des produits que je ne vends pas, je n’ai donc pas donné suite à ces messages. Mais sachez qu’il est possible de vendre bien des produits comme des chaussures portées, des collants et autres. Sachez aussi que certains types de produits sont interdits à la vente sur le site.

L’utilisation du site

Pour ce qui est de l’utilisation du site en lui-même, il est assez simple tout en proposant pas mal de fonctionnalités. Pour être franche, je n’ai pas utilisé la totalité des fonctionnalités, simplement celles qui servent à mettre en vente les produits. Pour discuter avec les acheteurs, le site dispose d’une messagerie qui a également une fonction d’appel vocal et vidéo. Personnellement je n’ai fait que des échanges écrits. Beaucoup de personnes qui m’ont contacté l’ont fait uniquement pour discuter, je coupais court à ce type d’échanges, n’étant là que pour vendre mes vêtements.

Mon avis comme vendeuse sur Panty Place

J’ai donc été satisfaite de ma petite expérience sur Panty Place. Je ne sais pas comment ça se passe du côté acheteur mais d’après ce que l’on m’a dit le site est également assez simple à prendre en main. Je renouvellerai donc l’expérience pour vendre d’autres culottes.